Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Estouelle
Le blog de Estouelle
Publicité
4 mars 2007

Poéme

T'es partis Jamais la nuit ou le jour Ne me rendra Ce qui m'a été pris Toi ainsi que mon coeur Je ne suis rien Surtout depuis que tu n'es plus là Les espoirs et les réves Que j'avais placés en toi Sont partis eux aussi Ils t'ont suivis Redonne-moi mon coeur S'il te plais Reviens vers moi Je ne dors plus à cause de toi La nuit Est devenue ma seule amie Les gens ne me regardent pas Je ne les intéresse pas Toi, tu étais toujours là pour moi Tu me parlais, Tu me réconfortais, Tu m'embrassais, Tu m'aimais Enfin c'est ce que je croyais Ni le jour, ni la nuit Ne me rendra Ce qui m'a été pris Mon coeur et toi Tu me manques Reviens-moi ! Par moi ^^ Sans_titre
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité