Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Estouelle
Le blog de Estouelle
Publicité
10 mars 2007

Petit poéme

Dans la nuit la plus obscure qui soit Même la lumière de la lune ne se voyait pas Je voulais t'apercevoir Que l'on puisse croiser nos regards La nuit en a décidé autrement Je m'étais sentie effroyablement triste sur le moment J'aurais aimé te parler Qu'on puisse au moins s'approcher J'ai décidé de partir La nuit avait fait de moi son martyr Le lendemain j'y étais encore Puisque pour moi tu es plus que l'or La journée suivante Je n'ai que toi en tête J'imaginais ta personnalité Ta gentillesse, ta générosité Lorsque la nuit prit la place du jour Je suis allée faire un tour Mais c'est la pluie, Qui décida cette fois-ci Alors que je rentrais On s'est percutés Tu as rougi Moi aussi Et tu es partis en courant C'était terriblement vexant Voulais-tu que je sois différente ? Un peu plus séduisante ? Désolée mais je ne changerais pas Et après quelques mois Alors que je me promenais Nous nous sommes de nouveau croisés Tu m'as demandé de faire un bout de chemin Et aujourd'hui nous nous tenons tjs la main Par moi
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité