Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Estouelle
Le blog de Estouelle
Publicité
7 mars 2007

Méga phrase

Ca, c'est toutes les phrases ahurissantes que j'arrive à entendre depuis 2004, attention, ça vaut le détour : - Si j'était plus grande, je serais moins petite .... (qui sait .... ?) - Levez les bras bien fort .... (c'est chaud) - Etires-toi les tibias .... (expliques-moi Cécile parce que faut être douée ^^) - J'ai les dents qui tremblent .... (sacré Cécile, moi quand j'ai froid elles claquent) - Les ragondins pondent des oeufs .... (t'as dis ça tellement sur de toi mon gars, vive l'AIPEMP...) - Ne jamais contourner un troupeau, il faut le contourner .... (Dougé a encore abusé de la boisson ^^) - Et toi, est-ce que tu es là ? .... (Mme Mignon, il faut arrêter le chichon...) - Bin j'ai saigné du sang .... (bin oui Yohan on saigne rarement autre chose !) - C'est incroyable tout ce qu'on peut stocker dans un nez .... (Blandine t'es trop carde sérieux ...) - Wahhh quelle musclation .... (merci Cécile encore ^^) - Si on fait autrement, ça sera pas pareil .... (mûrement réfléchit David ;)) - Le sel c'est salé .... (bin jusque là rien d'anormal Julie ^^) - Regardes sa poilosité .... (c'est pas plutôt pilosité ?) - On n'était au soleil sous les parasols .... (très efficaces tes parasols Yohan ^^) - "Blandine : il faut l'apprendre la loi d'O.H.M ? moi : la loi de quoi ? Blandine : O.H.M moi : on dit la loi d'Ohm idiote ..." - "M.Giraud : faites ce que je fais pas ce que je dis ! Moi : c'est l'inverse monsieur ...."
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pa mal ttes ces petites phrases idiotes !!!!
Publicité