Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Estouelle
Le blog de Estouelle
Publicité
8 mars 2007

Mes BEPAistes

Eux, c'était ma famille durant deux ans, deux années que je ne suis pas préte d'oublier. Aujourd'hui vous me manquez tellement, heureusement qu'il y a internet et les textos parce que je serais vraiment inconsolable sans vos petits messages réguliers .... Surtout n'oubliez pas le RDV qu'on c'est donné "le 8 Juin 2016 sur le parking de Jean-Marie BOULOUX", j'y serais peut être toute seule mais j'y serais .... On verra ! Je vous adore les anciens BEPA EAENR (Entretien et Aménagement des Espaces Naturels et Ruraux ^^) session 2004/2006 Gros bisous à vous tous, j'ai bien dis à vous TOUS ! Bepa
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité